Terry Pomerantz / 19 Apr 2024

Les cigares Punch au Canada : l’avis de Terry Pomerantz

Terry Pomerantz nous présente les cigares Punch. « Les cigares Punch sont d’excellente qualité. Ce sont des cigares robustes pour des fumeurs de cigares chevronnés. Je ne les recommande pas à celles et ceux qui s’initient aux cigares. Personnellement, j’aime fumer un Punch après le souper, pour accompagner un scotch ou un cognac. » Histoire des cigares … Voir plus

Lire plus

L'art de vie selon Terry

Articles récents du blog / Voir tous

Les cigares Punch au Canada : l’avis de Terry Pomerantz

Terry Pomerantz nous présente les cigares Punch. « Les cigares Punch sont d’excellente qualité. Ce sont des cigares robustes pour des fumeurs de cigares chevronnés. Je ne les recommande pas à celles et ceux qui s’initient aux cigares. Personnellement, j’aime fumer un Punch après le souper, pour accompagner un scotch ou un cognac. » Histoire des cigares … Voir plus

Cigares Hoyo de Monterrey : avis et prix au Canada

Si vous demandez l’opinion de Terry Pomerantz au sujet des cigares Hoyo de Monterrey, sa réponse fuse instantanément. « Les Hoyo de Monterrey ? Mais, ce sont mes cigares préférés !» Histoire des Hoyo de Monterrey Les cigares Hoyo de Monterrey sont uniques, ne serait-ce que parce qu’ils sont les seuls cigares cubains à porter le nom de … Voir plus

Cigares Bolivar : avis et prix au Canada

Terry Pomerantz présente les cigares Bolivar. « Excellents, les cigares Bolivar s’adressent à un marché d’amateurs chevronnés qui aiment les arômes prononcés. » L’histoire des cigares Bolivar Les cigares Bolivar ont été créés à Cuba au début du 20e siècle par José Fernandez Rocha. Ils ont été nommés Bolivar en mémoire au général Simón Bolivar el Libertador de … Voir plus

Terry Pomerantz

Terry Pomerantz est fier de vous accueillir sur son site Web dédié à sa passion dévorante pour les cigares!


Terry a développé très tôt un amour sans condition pour les bons cigares. Ceci l’a amené à rapidement vouloir développer sa connaissance sur le sujet afin de pouvoir tirer la quintessence de chaque cigare qu’il fume.

Mais pas seulement. En effet, quoi de mieux que de fumer un excellent cigare en bonne compagnie? L’apprécier avec un entourage aussi passionné que soi sur le sujet, comme un membre de sa famille ou entre amis, n’a définitivement pas de prix. C’est aussi une occasion de prendre le temps de vivre.

Ici, vous pourrez lire les conseils de Terry à propos des différents types et marques de cigare qu’il recommande, mais aussi où les acheter et quels sont les accessoires les plus essentiels. Vous pourrez aussi prendre connaissance des meilleures pratiques en la matière pour apprécier votre cigare au maximum!

Découvrez donc sans attendre les connaissances que Terry veut vous partager pour magnifier dès maintenant votre expérience avec votre prochain cigare!

Terry Pomerantz / 19 Apr 2024

Punch Cigars in Canada : A Review by Terry Pomerantz

Terry Pomerantz presents Punch cigars. “Punch cigars are high-quality cigars. They are full-bodied cigars for experienced cigar smokers. I do not recommend these cigars to those who are new to the world of cigars. Personally, I like to smoke a Punch after dinner, with a good scotch or cognac.” A Short History of Punch Cigars … Continued

Read More

The Art of Life According to Terry

Recent Articles from the blog / See All

Punch Cigars in Canada : A Review by Terry Pomerantz

Terry Pomerantz presents Punch cigars. “Punch cigars are high-quality cigars. They are full-bodied cigars for experienced cigar smokers. I do not recommend these cigars to those who are new to the world of cigars. Personally, I like to smoke a Punch after dinner, with a good scotch or cognac.” A Short History of Punch Cigars … Continued

Online cigar purchases across canadian provinces and territories

With the exception of Quebec, where the Tobacco Control Act expressly prohibits it, most provinces and territories in Canada permit the purchase of cigars online. “Several Canadian websites offer an excellent selection of Cuban and Dominican cigars. Most of these websites also sell cigars from other countries like Nicaragua, Honduras, and Mexico,” notes Terry Pomerantz, … Continued

Is cigar smoking dangerous for your health?

“We have to admit that cigar smoking is harmful, as harmful if not more so than cigarettes. Contrary to what many cigar smokers believe, and me first, cigar smoking is not good for your health because it contains as many toxic components as the tobacco in cigarettes.” Cigar making The manufacture of a quality cigar … Continued

Terry Pomerantz

Terry Pomerantz is proud to welcome you to his website dedicated to his all-consuming passion for cigars!


Terry developed an unconditional love for good cigars early on. This led him to quickly develop his knowledge on the subject so that he could draw the quintessence of each cigar he smokes.

But not only that. Indeed, what could be better than smoking an excellent cigar in good company? Enjoying it with people who are as passionate as you are about the subject, such as a member of your family or among friends, is definitely priceless. It is also an opportunity to take the time to live.

Here you can read Terry’s advice about the different types and brands of cigars he recommends, where to buy them and what are the most essential accessories. You can also read about the best practices for enjoying your cigar to the fullest!

So discover now the knowledge that Terry wants to share with you to enhance your experience with your next cigar!